Politiques de retour/échange
Quelle est la procédure à suivre ?
RETOURS / ÉCHANGES
- Dans les 30 jours suivant l'achat
- État original (non lavé et non porté)
Les items suivants ne peuvent être retournés/échangés.
- Carte-cadeau
- Livre / jeux
- Produits Pastel
- Articles en solde
Pour savoir comment expédier les articles à retourner, écris-nous à support@bajoue.ca en mentionnant le # de commande.
- Remboursement selon le mode de paiement original
- Remboursement sur une carte-cadeau
Nous offrons des politiques de retour et d'échange flexibles. Les articles en soldes ne sont pas admissibles pour un retour/échange. VENTE FINALE
Pour toute question concernant un retour/échange écris-nous à : support@bajoue.ca
SVP ne pas renvoyer le produits avant de nous avoir contacté.
Procédure:
- Prendre une photo
- Écrire à support@bajoue.ca en mentionnant, ton nom, le numéro de ta commande avec des précisions sur l’erreur ou sur le produit en question. Déposer la photo en pièce jointe.
- Attendre, une gentille personne s’occupera de toi le plus rapidement possible !
Dans le cas où nous devrons effectuer un remboursement, celui-ci se fera selon le mode de paiement original.
Les coûts engendrés pour nous retourner une commande ayant été livrée sont AUX FRAIS DU CLIENT.
Nous N’ACCEPTONS PAS les retours et échanges sauf s’il y a une erreur dans la commande ou si le produit est endommagé.
Des questions?
Écris-nous ! Il nous fera plaisir de t'aider.