retour/échange
RETOUR / ÉCHANGE
Quelles sont vos politiques de retour ?
Pour toute question concernant un retour/échange écris-nous à : support@bajoue.ca
Si j'ai fait une erreur dans la grandeur / couleur / modèle ?
S'il y a une erreur dans ma commande ou si un produit est défectueux ?
Contacte-nous à support@bajoue.ca dès que possible et ce, avant de renvoyer le produit. Les coûts reliés à l'échange seront remboursés (livraison STANDARD/sans repérage). Assure-toi de bien placer le/les produits afin de les insérer dans une enveloppe standard (jaune). Nous effectuons l'échange dans un délai de 2-3 jours ouvrables suivants la réception de/des produits retournés. S'il s'agit d'un produit discontinué, nous offrons un crédit sur la boutique en ligne.
Si je désire annuler ma commande une fois que cette dernière est envoyée?
Les coûts engendrés pour nous retourner une commande ayant été livrée sont AUX FRAIS DU CLIENT.