De belles-soeurs à associées

C’est lorsque l’une d’entre nous attendait son premier bébé que nous avons pris conscience de la nécessité d'allier style et confort dans les choix de vêtements et accessoires. On ne veut pas se tromper et on veut définitivement le meilleur pour notre futur bébé. De notre coté, notre maternité nous a apporté à un niveau de difficulté un peu plus élevé; nous ne demandions pas le sexe de bébé. Il nous fallait donc des morceaux unisexes, confortables et stylés.

Quelques séances de magasinages, soirées et brunch familial plus tard, nous avons eu cette idée; Créer des vêtements pour les touts-petits aussi confortables qu’un pyjama, mais à l’image des mamans modernes. Notre but ultime: allier style et confort dans chacun de nos morceaux. Nous étions jeunes et naïves. Pas du tout conscientes du projet dans lequel nous nous embarquions!

Bajoue


 

C'est donc depuis mars 2017 que Bajoue offre des vêtements et des accessoires pour les 0 à 6 ans. C’est avec grande fierté que nous pouvons dire que tout est entièrement fabriqué au Québec. Connaitre les conditions dans lesquelles sont fabriqués nos petits morceaux est primordial pour nous.

Amélie


Amélie, maman d'un nouveau-né, illustratrice et designer, concrétise les milles et unes idées que nous avons. Tous nos motifs sont ses propres créations. C'est elle qui fait le choix des tissus et des couleurs. Elle s'assure qu'il ne manque de rien en inventaire (ou de presque rien) et que la qualité est au rendez-vous. Un pépin avec ta commande ? C’est Amélie qui te répondra et qui prendra bien soin de toi.

Camille


Camille quant à elle, te parle tous les jours par l’entremise des médias sociaux. Maman de deux jeunes enfants, elle partage son temps entre la vie familiale et Bajoue. Entre plusieurs calins et bisous (et aussi quelques gestions de crises), elle répond à tes questions et commentaires ! C’est elle qui s’occupe du volet marketing/image de marque et qui se charge des tâches administratives de Bajoue.

«Avant de lancer Bajoue, nos connaissances pour le monde des affaires étaient nulles. Nos comptes Instagram personnels étaient pratiquement vides. « On fait ça comment une storie Amélie? » Camille, mars 2017 (hahaha). Quand l’expression « apprendre sur la tas » prend tout son sens. Nous sommes fières de ce que nous avons accomplis jusqu’ici. De voir nos produits Bajoue dans tes photos quotidiennes, dans tes moments les plus marquants de ta vie et de celle de ta petite famille, ça n’a pas de prix. On a les meilleurs clientes, merci tellement !»

Camille & Amélie