About us

From sisters-in-law to partners

It all started in 2017. Camille was pregnant with her first child and hadn't asked the sex, just like Amélie, a few years later. Yes, we're the kind of girls who like to keep it a surprise. However, creating a baby's wardrobe with the criterion that the clothes be unisex is not necessarily easy. That's where the idea of launching our own clothing line came from. We decided to create a Quebec-based company that would offer unisex clothing for children that would be durable and as comfortable as pyjamas. Having no entrepreneurial background, we were not aware of the project we were embarking on!

Social media

Camille handles the marketing and administrative side of the business. She implements the advertising ideas we have. Her head is overflowing with concepts and she makes sure that our team puts them into practice. Self-taught, she learned "on the job" ! Four years ago, she had no idea what digital advertising was and now she's in charge of our advertising account!

Design

Amélie is Bajoue's designer. She brings to life the thousand ideas that come to mind. All our designs are her own creations. She creates the patterns and chooses the fabrics and colours. She manages the production and release of the products. She makes sure that there is nothing missing from the inventory and that the quality is there. She also participates in the company's marketing strategy.

Creative process

We offer unique clothing and accessories; our designs are exclusive, we design them. Each season, we make sure to choose colours that will match the previous seasons products. As we offer evolving clothing, this criterion is essential. It all starts with the development of our colour palette, followed by the creation of prints and the choice of fabrics.

Made here

Since March 2017, Bajoue offers clothing and accessories for 0 to 6 years old. We are very proud to say that everything is made here in Quebec. We have hired amazing seamstresses who, every day, produce our little clothes with love and passion. Bajoue offers quality clothing and it is largely thanks to them!

Support - Sharing

BAJOUE GETS INVOLVED

For every order received, Bajoue commits to donating 10$ in clothing donations to children in need. Currently, every month, it is 25 children that we will dress from head to toe! THANK YOU!

À propos de Bajoue

De belles-soeurs à associées

Tout commença en 2017. Camille était enceinte de son premier enfant et n'avait pas demandé le sexe, tout comme Amélie, quelques années plus tard. Eh oui, nous sommes le genre de fille assez "game" pour garder la surprise. Par contre, créer la garde-robe de bébé en ayant comme critère que les vêtements soient unisexes, ce n'est pas nécessairement évident. C’est de là qu'est venue l'idée de lancer notre propre ligne de vêtements. Nous avons décidé de créer une entreprise québécoise qui allait offrir des vêtements pour enfants unisexes, durables et aussi confortables qu'un pyjama. N'ayant aucun "background" entrepreneurial, nous n'étions pas conscientes du projet dans lequel nous nous embarquions !

Médias sociaux

Camille s'occupe du volet marketing et administratif de l'entreprise. Elle met en place les idées publicitaires que nous avons. Sa tête déborde de concepts et elle s'assure que notre équipe les concrétise. Autodidacte, elle a appris "sur le tas" comme on dit en bon québécois ! Il y a 4 ans, elle n'avait aucune idée de ce qu'était la publicité numérique et maintenant, c'est elle qui s'occupe de notre compte publicitaire !

Design

Amélie est la designer chez Bajoue. Elle concrétise les milles et unes idées qui nous passent par la tête. Tous nos motifs sont ses propres créations. Elle élabore les patrons et fait le choix des tissus et des couleurs. Elle gère la production et la mise en ligne des produits. Elle s'assure qu'il ne manque de rien en inventaire et que la qualité est au rendez-vous. Elle participe également à la stratégie marketing de l'entreprise.

Processus créatif

Nous offrons des vêtements et des accessoires uniques; nos dessins sont exclusifs, c'est nous qui les dessinons. À chaque saison, nous nous assurons d'opter pour des couleurs qui s'agenceront bien avec les produits des saisons antérieures. Comme nous offrons des vêtements évolutifs, ce critère est primordial. Tout commence par l'élaboration de notre palette de couleur, vient ensuite la création des imprimés puis le choix des tissus.

Fabriqué ici

Depuis mars 2017, Bajoue offre des vêtements et des accessoires pour les 0 à 6 ans. C’est avec grande fierté que nous pouvons affirmer que tout est fabriqué, ici, au Québec. Nous avons engagé des couturières en or qui, chaque jour, produisent nos petits vêtements avec amour et passion. Bajoue offre des vêtements de qualité et c'est en grande partie grâce à elles !

Soutien • Partage

BAJOUE S'IMPLIQUE

Pour chaque commande reçue, Bajoue s'engage à remettre 10$ en don vestimentaire à des enfants dans le besoin. Présentement, chaque mois, c'est 25 enfants que nous habillons de la tête aux pieds ! Une cause qui nous tient énormément à coeur et dont nous sommes très fières.