Quels sont les coûts pour la livraison?

 AU QUÉBEC

Nous offrons la livraison à un tarif fixe de 4.99$ CAN partout au Canada. Pour les commandes de 75$ et + nous envoyons automatiquement en livraison RAPIDE et ce GRATUITEMENT.

AILLEURS AU CANADA 

Nous offrons la livraison à un tarif fixe de 7.99$ CAN partout au Canada. Pour les commandes de 100$ et + nous envoyons automatiquement en livraison RAPIDE et ce GRATUITEMENT.

USA / Livraison EXPRESS

Aux États-Unis, les frais de livraison sont fixes et sont de 16.00$ CAN. 

INTERNATIONALE /  Livraison EXPRESS

Les frais de livraison sont établis selon le pays de destination et le poids du colis. Ils varient entre 15.00$ et 65.00$ CAN. Les frais seront indiqués une fois dans le panier d’achat, juste avant de confirmer la commande.

Quels sont les délais de livraison?

 

AU CANADA 

Les commandes sont généralement expédiées et livrées à l'intérieur de 5 jours ouvrables. Il faut exclure les fins de semaine et les jours fériés du délai de livraison. Nous envoyons un courriel de confirmation d'envoi de la commande  (avec numéro de repérage). Écris-nous si tu n'as toujours pas reçu ta commande dans les 5 jours ouvrables suivant ce courriel.

USA / Livraison EXPRESS

Les commandes sont généralement expédiées et livrées à l’intérieur de 2 à 5 jours ouvrables. Il faut exclure les fins de semaine et les jours fériés. Nous envoyons un courriel lorsque la commande part avec Poste Canada. Écris-nous si tu n'as toujours pas reçu ta commande dans les 7 jours ouvrables suivant ce courriel.

INTERNATIONNALE

Les commandes sont envoyées dans les 2 jours ouvrables. Les délais de livraison peuvent varier selon le pays de destination. Il faut compter entre 4 et 10 jours ouvrables. Il faut se référer au calcul de frais de livraison une fois dans le panier d’achat pour connaitre les frais qui s’ajouteront à la commande. Nous envoyons un courriel lorsque la commande part avec Poste Canada. Écris-nous si tu n'as toujours pas reçu ta commande dans les 15 jours ouvrables suivant ce courriel.

Avez-vous des points de vente?

Oui. Les produits Bajoue sont également offerts dans quelques boutiques du Québec. Toutefois, certaines nos créations sont exclusives à notre boutique en ligne.

VILLE DE QUÉBEC
Les Ptits Mosüs, 88 1/2 rue du Petit Champlain, Québec, Qc
Charlotte & Charlie, Place de la cité et 1751 rue du Marais, Québec, QC, G1M 0A2 
MONTRÉAL ET LES ENVIRONS
Le Petit Cocon, 238 Rue Richelieu, Saint-Jean-sur-Richelieu, QC H2T 1R9
Papeterie Atlas, 32 Boulevard Pie IX, Granby, QC, J2G 9G9
Agatha boutique, 8296 chemin Devonshire, Mont-Royal, Qc, H4P 2P7
Sauterelles et Coccinelles, 25 boulevard des Hauteurs, Saint-Jérôme, Qc, J7Y 1R1
BAS SAINT-LAURENT
Savonnerie Poussière d'étoiles, 162 Québec 132 Ouest, Percé, QC G0C 2L0
OUEST DU QUÉBEC
Le Petit Entretemps, 888 3e avenue, Val d'or, QC, J9P 1T1
ONTARIO
Curated Cradle, 370 Wilson Street E #10, Ancaster, ON
Flint and honey, 42 Gore St E, Perth, ON K7H 1H5
Fields of wheat, Wemblay, Canada
OUEST CANADIEN
August Kinn, 1374 Danforth Ave, Toronto, ON, M4J 1M9
Mary Matilda Creation, RR 2 site 1 box 25, Sexsmith, AB, T0H 3C0

 

    Quelles sont vos politiques de retour ?

    Pour toute question concernant un retour/échange écris-nous à : support@bajoue.ca

    • Si j'ai fait une erreur dans la grandeur / couleur / modèle ?
    Nous acceptons les retours de produits Bajoue à la condition qu'ils n'aient pas été portés ou lavés. Les coûts reliés au retour d'un produit sont AUX FRAIS du CLIENT. Nous effectuons les remboursements/échanges de produits dans un délai de 2-3 jours ouvrables suivant la réception du/des produits. Il faut ensuite calculer les délais de livraison standard (sans repérage) avant de recevoir le produit envoyé pour l'échange. Tout remboursement sera effectué selon le mode de paiement original.
    * Les accessoires ne sont  ni échangeables, ni remboursables.
    * Les produits en SOLDE ne sont ni échangeables, ni remboursables.
    • S'il y a une erreur dans ma commande ou si un produit est défectueux ?
    Contacte-nous à support@bajoue.ca immédiatement et ce, avant de renvoyer le produit. Les coûts reliés à l'échange seront remboursés (livraison STANDARD/sans repérage). Assure-toi de bien placer le/les produits afin de les insérer dans une enveloppe standard (jaune). Nous effectuons l'échange dans un délai de 2-3 jours ouvrables suivants la réception de/des produits retournés. S'il s'agit d'un produit discontinué, nous offrons un crédit sur la boutique en ligne.
    • Si je désire annuler ma commande une fois que cette dernière est envoyée?

    Les coûts engendrés pour nous retourner une commande ayant été livrée sont AUX FRAIS DU CLIENT.

     

    L'adresse de retour est la suivante: 1205 2e Avenue #2, G1L 3C8, Québec, Qc, CANADA
    IMPORTANT: Inscrire ton # de commande dans l'enveloppe