Livraison | Retour & Échange
LIVRAISON
Quels sont les coûts pour la livraison?
QUÉBEC et les environs
Nous offrons la livraison à un tarif fixe de 12.00$ CAN au Québec. Pour les commandes de 200$ et + nous envoyons automatiquement en livraison RAPIDE et ce GRATUITEMENT.
***Des frais supplémentaires peuvent s'appliquer pour les régions éloignées. Nous nous réservons le droit de demander un montant supplémentaire pour la livraison si celle-ci est trop élevée pour la destination choisie.
RAMASSAGE À NOTRE ATELIER DE LA VILLE DE QUÉBEC (Charlesbourg)
GRATUIT
Horaire:
Lundi au jeudi entre 9h et 15h.
Écris-nous à support@bajoue.ca si tu as des questions.
AILLEURS AU CANADA
Nous offrons la livraison à un tarif fixe de 17.00$ CAN au Canada. Pour les commandes de 200$ et + nous envoyons automatiquement en livraison RAPIDE et ce GRATUITEMENT.
***Des frais supplémentaires peuvent s'appliquer pour les régions éloignées. Nous nous réservons le droit de demander un montant supplémentaire pour la livraison si celle-ci est trop élevée pour la destination choisie.
ÉTATS-UNIS
Livraison avec repérage. Tarif fixe de 25.00$
INTERNATIONAL / Livraison EXPRESS
Les frais de livraison sont établis selon le pays de destination et le poids du colis. Ils varient entre 15.00$ et 65.00$ CAN. Les frais seront indiqués une fois dans le panier d’achat, juste avant de confirmer la commande.
Quels sont les délais de livraison?
AU CANADA
Les commandes sont généralement expédiées et livrées à l'intérieur de 5 jours ouvrables. Il faut exclure les fins de semaine et les jours fériés du délai de livraison. Nous envoyons un courriel de confirmation d'envoi de la commande (avec numéro de repérage). Écris-nous si tu n'as toujours pas reçu ta commande dans les 5 jours ouvrables suivant ce courriel.
INTERNATIONAL
Les commandes sont envoyées dans les 2 jours ouvrables. Les délais de livraison peuvent varier selon le pays de destination. Il faut compter entre 4 et 10 jours ouvrables. Il faut se référer au calcul de frais de livraison une fois dans le panier d’achat pour connaitre les frais qui s’ajouteront à la commande. Nous envoyons un courriel lorsque la commande part avec Poste Canada. Écris-nous si tu n'as toujours pas reçu ta commande dans les 15 jours ouvrables suivant ce courriel.
***Des frais supplémentaires peuvent s'appliquer pour les régions éloignées. Nous nous réservons le droit de demander un montant supplémentaire pour la livraison si celle-ci est trop élevée pour la destination choisie.
RETOUR / ÉCHANGE
Quelles sont vos politiques de retour ?
Pour toute question concernant un retour/échange écris-nous à : support@bajoue.ca
Si j'ai fait une erreur dans la grandeur / couleur / modèle ?
S'il y a une erreur dans ma commande ou si un produit est défectueux ?
Contacte-nous à support@bajoue.ca dès que possible et ce, avant de renvoyer le produit. Les coûts reliés à l'échange seront remboursés (livraison STANDARD/sans repérage). Assure-toi de bien placer le/les produits afin de les insérer dans une enveloppe standard (jaune). Nous effectuons l'échange dans un délai de 2-3 jours ouvrables suivants la réception de/des produits retournés. S'il s'agit d'un produit discontinué, nous offrons un crédit sur la boutique en ligne.
Si je désire annuler ma commande une fois que cette dernière est envoyée?
Les coûts engendrés pour nous retourner une commande ayant été livrée sont AUX FRAIS DU CLIENT.
L'adresse de retour est la suivante: 4600 Henri-Bourassa, Suite 118, G1H 3A5, Québec, Qc, CANADA