LIVRAISON

Quels sont les coûts pour la livraison?

 AU QUÉBEC

Nous offrons la livraison à un tarif fixe de 4.99$ CAN partout au Canada. Pour les commandes de 75$ et + nous envoyons automatiquement en livraison RAPIDE et ce GRATUITEMENT.

AILLEURS AU CANADA 

Nous offrons la livraison à un tarif fixe de 7.99$ CAN partout au Canada. Pour les commandes de 100$ et + nous envoyons automatiquement en livraison RAPIDE et ce GRATUITEMENT.

USA / Livraison EXPRESS

Aux États-Unis, les frais de livraison sont fixes et sont de 16.00$ CAN. 

INTERNATIONALE /  Livraison EXPRESS

Les frais de livraison sont établis selon le pays de destination et le poids du colis. Ils varient entre 15.00$ et 65.00$ CAN. Les frais seront indiqués une fois dans le panier d’achat, juste avant de confirmer la commande.

Quels sont les délais de livraison?

AU CANADA 

Les commandes sont généralement expédiées et livrées à l'intérieur de 5 jours ouvrables. Il faut exclure les fins de semaine et les jours fériés du délai de livraison. Nous envoyons un courriel de confirmation d'envoi de la commande  (avec numéro de repérage). Écris-nous si tu n'as toujours pas reçu ta commande dans les 5 jours ouvrables suivant ce courriel.

USA / Livraison EXPRESS

Les commandes sont généralement expédiées et livrées à l’intérieur de 2 à 5 jours ouvrables. Il faut exclure les fins de semaine et les jours fériés. Nous envoyons un courriel lorsque la commande part avec Poste Canada. Écris-nous si tu n'as toujours pas reçu ta commande dans les 7 jours ouvrables suivant ce courriel.

INTERNATIONNALE

Les commandes sont envoyées dans les 2 jours ouvrables. Les délais de livraison peuvent varier selon le pays de destination. Il faut compter entre 4 et 10 jours ouvrables. Il faut se référer au calcul de frais de livraison une fois dans le panier d’achat pour connaitre les frais qui s’ajouteront à la commande. Nous envoyons un courriel lorsque la commande part avec Poste Canada. Écris-nous si tu n'as toujours pas reçu ta commande dans les 15 jours ouvrables suivant ce courriel.

RETOUR / ÉCHANGE 

    Quelles sont vos politiques de retour ?

    Pour toute question concernant un retour/échange écris-nous à : support@bajoue.ca

    Si j'ai fait une erreur dans la grandeur / couleur / modèle ?

    Nous acceptons les retours de produits Bajoue à la condition qu'ils n'aient pas été portés ou lavés. Les coûts reliés au retour d'un produit sont AUX FRAIS du CLIENT. Nous effectuons les remboursements/échanges de produits dans un délai de 2-3 jours ouvrables suivant la réception du/des produits. Il faut ensuite calculer les délais de livraison standard (sans repérage) avant de recevoir le produit envoyé pour l'échange. Tout remboursement sera effectué selon le mode de paiement original.
    * Les accessoires ne sont  ni échangeables, ni remboursables.
    * Les produits en SOLDE ne sont ni échangeables, ni remboursables.

    S'il y a une erreur dans ma commande ou si un produit est défectueux ?

    Contacte-nous à support@bajoue.ca dès que possible et ce, avant de renvoyer le produit. Les coûts reliés à l'échange seront remboursés (livraison STANDARD/sans repérage). Assure-toi de bien placer le/les produits afin de les insérer dans une enveloppe standard (jaune). Nous effectuons l'échange dans un délai de 2-3 jours ouvrables suivants la réception de/des produits retournés. S'il s'agit d'un produit discontinué, nous offrons un crédit sur la boutique en ligne.

    Si je désire annuler ma commande une fois que cette dernière est envoyée?

    Les coûts engendrés pour nous retourner une commande ayant été livrée sont AUX FRAIS DU CLIENT.

     

    L'adresse de retour est la suivante: 1205 2e Avenue #2, G1L 3C8, Québec, Qc, CANADA
    IMPORTANT: Inscrire ton # de commande dans l'enveloppe