DELIVERY

What are the delivery costs ?

 IN QUEBEC

We offer delivery at a flat rate of CAN $ 4.99 anywhere in Canada. For orders of $ 75 and + we automatically send FAST delivery for FREE.

ELSEWHERE IN CANADA 

We offer delivery at a fixed rate of $ 7.99 CAN all over Canada. For orders of $ 100 or more we automatically send delivery FAST and FREE.

USA / Express delivery

In the United States, the delivery costs are fixed and are 16.00 $ CAN. 

INTERNATIONAL / EXPRESS Delivery

The delivery costs are established according to the country of destination and the weight of the package. They vary between $ 15.00 and $ 65.00 CAN. The costs will be indicated once in the shopping cart, just before confirming the order.

What are the delivery times?

IN CANADA 

Orders are generally shipped and delivered within 5 business days. Weekends and holidays must be excluded from the delivery time. We send an order confirmation email (with tracking number). Write to us if you still have not received your order within 5 working days of this email.

USA / EXPRESS delivery

Orders are usually shipped and delivered within 2 to 5 business days. Weekends and holidays must be excluded. We send an email when the order leaves with Canada Post. Write to us if you still haven't received your order within 7 working days of this email.

internationnale

Orders are sent within 2 working days. Delivery times may vary depending on the destination country. It takes between 4 and 10 working days. You must refer to the calculation of delivery costs once in the shopping basket to know the costs that will be added to the order. We send an email when the order leaves with Canada Post. Write to us if you still have not received your order within 15 working days of this email.

RETURN / EXCHANGE 

    What are your return policies?

    For any question concerning a return / exchange contact us at: support@bajoue.ca

    If I made a mistake in the size / color / model?

    We accept returns of Bajoue products provided they have not been worn or washed. The costs related to the return of a product are AT THE CLIENT'S COST. We make refunds / exchanges of products within 2-3 working days of receipt of the product (s). You must then calculate the standard delivery times (without tracking) before receiving the product sent for exchange. All refunds will be made according to the original payment method.
    * Accessories are not  neither exchangeable nor refundable.
    * Products on SALE are not neither exchangeable nor refundable.

    If there is an error in my order or if a product is defective?

    Contact us at support@bajoue.ca as soon as possible before returning the product. The costs related to the exchange will be reimbursed (STANDARD delivery / without tracking). Make sure to place the product (s) in order to insert them in a standard envelope (yellow). We make the exchange within 2-3 business days of receiving the returned product (s). If it is a discontinued product, we offer a credit on the online store.

    If I want to cancel my order once it has been sent?

    The costs incurred in returning an order that has been delivered are AT THE CUSTOMER'S EXPENSE.

     

    The return address is as follows: 1205 2e Avenue # 2, G1L 3C8, Québec, Qc, CANADA
    IMPORTANT: Write your order # in the envelope

LIVRAISON

Quels sont les coûts pour la livraison?

 AU QUÉBEC

Nous offrons la livraison à un tarif fixe de 4.99$ CAN partout au Canada. Pour les commandes de 75$ et + nous envoyons automatiquement en livraison RAPIDE et ce GRATUITEMENT.

AILLEURS AU CANADA 

Nous offrons la livraison à un tarif fixe de 7.99$ CAN partout au Canada. Pour les commandes de 100$ et + nous envoyons automatiquement en livraison RAPIDE et ce GRATUITEMENT.

USA / Livraison EXPRESS

Aux États-Unis, les frais de livraison sont fixes et sont de 16.00$ CAN. 

INTERNATIONALE /  Livraison EXPRESS

Les frais de livraison sont établis selon le pays de destination et le poids du colis. Ils varient entre 15.00$ et 65.00$ CAN. Les frais seront indiqués une fois dans le panier d’achat, juste avant de confirmer la commande.

Quels sont les délais de livraison?

AU CANADA 

Les commandes sont généralement expédiées et livrées à l'intérieur de 5 jours ouvrables. Il faut exclure les fins de semaine et les jours fériés du délai de livraison. Nous envoyons un courriel de confirmation d'envoi de la commande  (avec numéro de repérage). Écris-nous si tu n'as toujours pas reçu ta commande dans les 5 jours ouvrables suivant ce courriel.

USA / Livraison EXPRESS

Les commandes sont généralement expédiées et livrées à l’intérieur de 2 à 5 jours ouvrables. Il faut exclure les fins de semaine et les jours fériés. Nous envoyons un courriel lorsque la commande part avec Poste Canada. Écris-nous si tu n'as toujours pas reçu ta commande dans les 7 jours ouvrables suivant ce courriel.

INTERNATIONNALE

Les commandes sont envoyées dans les 2 jours ouvrables. Les délais de livraison peuvent varier selon le pays de destination. Il faut compter entre 4 et 10 jours ouvrables. Il faut se référer au calcul de frais de livraison une fois dans le panier d’achat pour connaitre les frais qui s’ajouteront à la commande. Nous envoyons un courriel lorsque la commande part avec Poste Canada. Écris-nous si tu n'as toujours pas reçu ta commande dans les 15 jours ouvrables suivant ce courriel.

RETOUR / ÉCHANGE 

    Quelles sont vos politiques de retour ?

    Pour toute question concernant un retour/échange écris-nous à : support@bajoue.ca

    Si j'ai fait une erreur dans la grandeur / couleur / modèle ?

    Nous acceptons les retours de produits Bajoue à la condition qu'ils n'aient pas été portés ou lavés. Les coûts reliés au retour d'un produit sont AUX FRAIS du CLIENT. Nous effectuons les remboursements/échanges de produits dans un délai de 2-3 jours ouvrables suivant la réception du/des produits. Il faut ensuite calculer les délais de livraison standard (sans repérage) avant de recevoir le produit envoyé pour l'échange. Tout remboursement sera effectué selon le mode de paiement original.
    * Les accessoires ne sont  ni échangeables, ni remboursables.
    * Les produits en SOLDE ne sont ni échangeables, ni remboursables.

    S'il y a une erreur dans ma commande ou si un produit est défectueux ?

    Contacte-nous à support@bajoue.ca dès que possible et ce, avant de renvoyer le produit. Les coûts reliés à l'échange seront remboursés (livraison STANDARD/sans repérage). Assure-toi de bien placer le/les produits afin de les insérer dans une enveloppe standard (jaune). Nous effectuons l'échange dans un délai de 2-3 jours ouvrables suivants la réception de/des produits retournés. S'il s'agit d'un produit discontinué, nous offrons un crédit sur la boutique en ligne.

    Si je désire annuler ma commande une fois que cette dernière est envoyée?

    Les coûts engendrés pour nous retourner une commande ayant été livrée sont AUX FRAIS DU CLIENT.

     

    L'adresse de retour est la suivante: 1205 2e Avenue #2, G1L 3C8, Québec, Qc, CANADA
    IMPORTANT: Inscrire ton # de commande dans l'enveloppe