Une boîte clé en main de tours de lutin; d’où vient l’idée ?

Un matin du mois de décembre, dans l’idée d’aider les parents, nous nous lancions dans une tempête d’idées de tours à publier sur nos différentes plate-forme (Facebook, Instagram, infolettre, etc.). Avoir des idées, c’est un bon départ, mais encore faut-il avoir tout ce que ça prend à portée de main pour les réaliser. Nous nous trouvions donc limités dans nos idées “ce n’est peut-être pas tout le monde qui à cet item à la maison” était la phrase de prédilection à ce moment. Vous voyez la suite de l’histoire venir ? 

Même concept que nos boîtes d’activités et de bricolages clés en main

Dans le même principe que nos Boîtes ludiques, boîtes d’activités et de bricolages clés en main dans le but de simplifier la vie des parents, nous avons donc eu l’idée de créer une boîte clé en main de 23 tours de lutin. Un nouveau concept est né, maintenant il nous fallait concrétiser l’idée. 

Concrétiser l’idée d’une boîte complète de tours de lutin

Comme pour tous les projets, si nous connaissions l’ampleur de ce que cela impliquerait, jamais nous nous lancerions à fond dans l’idée. L’ignorance est souvent notre meilleure amie qui nous permet de nous lancer! Si l’on nous avait montré une vidéo de toute l’équipe qui monte des boîtes une à une pendant plusieurs semaines, matin, après-midi et soir telles de vraies lutins du Père-Noël, nous aurions dit: impossible de mettre toutes mes tâches de côté. Si on nous avait dit qu’en calculant le nombre de commandes et le nombre de jours restant avant l’arrivée des lutins, il faudra en faire 175 par jour pour pouvoir tout livrer, nous aurions dit, impossible il faudra travailler jour et nuit… 

Alors on fait quoi ? On prévoit le double pour l’an prochain en se disant que cette-fois ci, nous serons prêts (sachant très bien que la même situation se répétera). On appelle ça le jour de la marmotte ou tout simplement l’entreprenariat !

En savoir plus sur la Boîte Tours de Lutin ! 

Tu aimerais lire aussi...

Ecrire un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés