Les avantages d’acheter des vêtements unisexes et évolutifs

On ne se fera pas de cachettes, des enfants, ça grandit rapidement et c’est pourquoi nous devons choisir leurs vêtements judicieusement. Chez Bajoue, la majorité des vêtements sont évolutifs. Des bandes aux chevilles et aux poignets permettent un ajustement en longueur. 

L’aspect évolutif est considérable quant à la durée de vie d’un vêtement, mais il n’y a pas que cela. En effet, lors de la création de la garde-robe de bébé #1, il peut être pertinent de penser à y ajouter quelques morceaux unisexes. D’un point de vue économique, mais aussi écologique. Simplement parce que tu auras fait des choix judicieux lors de ta première grossesse, tu pourras profiter du morceau non pas une fois, mais bien deux fois et qui sait, peut-être trois, quatre… (tu comprends l’idée !!). Une économie non négligeable et facilement réalisable. 

Bajoue propose plusieurs vêtements aux coupes non-genrées. Par exemple, les pantalons évolutifs, les salopettes, les pulls et les vestes ont une coupe unique qui convient tant à un garçon qu’à une fille. Chaque collection comprend des couleurs et des designs neutres afin de faciliter les agencements avec les autres morceaux de la garde-robe de ton enfant. 

Chez Bajoue, nous nous assurons de choisir des matériaux de qualité. C’est merveilleux de se dire qu’on vêtement est évolutif et qu’il fera longtemps, mais il faut également que le tissu tienne la route. Nos tissus sont choisis avec soin et sont, dans la majorité des cas, biologiques. 

Enfin, la qualité de la confection est primordiale quant à la durée de vie d’un vêtement. Nous mettons cet aspect dans nos priorités et c’est ce qui fait qu’un morceau Bajoue perdure dans le temps.

Bajoue: seconde-main

Plusieurs marques québécoises de vêtements évolutifs ont une page Facebook “seconde main”. Bajoue n’en fait pas exception. Choisir un vêtement unisexe permet souvent de trouver preneur plus facilement. En effet, tu t'adresses aux mamans à la recherche de vêtements pour petites filles ET aux mamans à la recherche de vêtements pour petits garçons. Deux fois plus de chance de trouver preneur et ainsi donner une seconde vie à ton précieux morceau qui, par le fait même, conserve une grande valeur de part sa qualité. Dans la majorité des cas, un vêtement Bajoue se revend pratiquement le même prix que celui payé au départ. Il peut donc être “payant” de se procurer des vêtements plus dispendieux ! Pour rejoindre notre groupe Facebook Bajoue seconde main, c'est par ici.

Ecrire un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés