Vestes évolutives: comment choisir la bonne grandeur ?

Nos vestes sont douces, confortables et stylées comme tu n'en as jamais vu. La coupe ample de ce vêtement évolutif permet à ton enfant de jouer et bouger librement. Avant de choisir ton modèle, il importe de savoir quelle grandeur tu devras prendre.

Nos 4 grandeurs de vestes évolutives:

0-12M

Cette grandeur est idéale de la naissance jusqu’à ce que ton enfant porte la grandeur 9 mois. C’est donc la veste qu’il faut choisir si ton bébé est encore bien au chaud dans ton bedon ou encore pour un cadeau de shower ou de naissance ! Si ton bébé est petit format, cette grandeur pourra faire bien longtemps. Si ton bébé porte déjà du 9 mois, nous recommandons d'opter tout de suite pour la grandeur suivante. 

1-2 T

Ton enfant porte 9-12 mois dans quelques marques de vêtements ? Il faut prendre cette grandeur. La veste fera jusqu’à ce que ton enfant porte des vêtements de grandeur 2T. Si ton enfant porte des vêtements 18 mois, il est préférable de prendre la grandeur au-dessus pour que le vêtement fasse longtemps.

2-4 T

Ton Bajoue commence à perdre ses Bajoues et porte maintenant la taille 2T dans la plupart des marques de vêtements pour enfants? C’est cette grandeur que tu dois choisir ! Si ton enfant porte du 3T depuis déjà un bon moment, peut-être serait-il plus sage de choisir la taille au-dessus?!

4-6 T

Tu n’as définitivement plus un bébé ! Mais heureusement, Bajoue offre maintenant des grandeurs pour plus grands. Si ton enfant porte 4-5 T dans les autres marques de vêtements pour enfants, c’est cette grandeur de veste que tu dois te procurer.

Vestes kaki

Voilà, tu es maintenant prête à choisir la bonne grandeur en toute confiance. N’oublie pas que nous offrons un service d’échanges et de retours simple et flexible.

LES MODÈLES DE VESTES

Veste bleu poudre

 

Camille Baribeau, Co-fondatrice Bajoue

maman, blogueuse, entrepreneur, camille

3 commentaires

Prévoyez-vous une collection d’automne ou renouveler les grandeurs des vêtements actuels?

Chrystiane Gingras 15 septembre 2020

SyTVGEMiQrOnPdI

YBeCyNPUZHo 26 août 2020

uNjQxtFfKYpdXaRS

IvTbptMVceYw 26 août 2020

Ecrire un commentaire