Comment choisir sa grandeur de salopettes?

Tu souhaites te procurer l’une de nos parfaites salopettes, mais tu hésites quand vient le temps de choisir la grandeur ?

Quatre grandeurs s’offrent à toi.

0-6 mois 

Cette grandeur est idéale de la naissance jusqu’à ce que ton enfant porte la grandeur 6 mois. C’est donc la salopette qu’il faut choisir si ton bébé est encore bien au chaud dans ton bedon, pour un cadeau de shower ou de naissance.

6-18 mois

Si bébé est déjà parmi nous, qu'il porte du 3-6 mois et que tu trouves qu’il grandit à une vitesse folle, cette grandeur est la bonne. Dépendamment des bébés, elle sera plus grande au début, mais fera merveilleusement bien d’ici quelques semaines. Patience, ça fera de magnifiques photos !!!

1-3 T

Ton enfant porte la grandeur 12 mois dans quelques marques de vêtements ? Il faut prendre cette grandeur. Cette salopette fera jusqu’à ce que ton enfant porte des vêtements de grandeur 2-3T. N’est-ce pas merveilleux un morceau de vêtement qui fera aussi longtemps ?!!!

3-5T

Rien de plus beau qu’une salopette sur un enfant. Le tient porte maintenant la taille 3-4 T ? C’est cette grandeur que tu dois choisir. Ce sera sans aucun doute ton morceau de vêtement préféré !

La salopette arrive chez toi et tu crois ne pas avoir choisi la bonne grandeur ? Pas de panique, nos politiques d'échanges et retours sont flexibles.

Voir les modèles de salopettes

Clara 3 ans, porte des vêtements 2 et 3 T dans les autres marques et porte la salopette érable 1-3 T complètement déroulée. La salopette 3-5T est un peu grande.

salopette évolutive érable 1-3T

Léo, 6 mois, porte habituellement du 6-9 mois. Il porte ici la salopette 0-6 mois les chevilles à demi-roulées. Nous recevons des photos dès l'âge de 2 mois avec cette grandeur de salopette complètement roulée.

Salopette évolutive bourgogne 0-6 M

 

Camille Baribeau, Co-fondatrice Bajoue maman, blogueuse, entrepreneur, camille

Ecrire un commentaire