Comment choisir sa grandeur de pantalons évolutifs?

Nos petits vêtements pour bébés et enfants sont appréciés et nos pantalons évolutifs n’en font pas exception ! Le confort est au cœur de nos designs, mais le style n’a pas été mis de côté. Avant de choisir ton modèle, il importe de savoir quelle grandeur tu devras prendre.

3 choix s’offrent à toi :

0-12 M

Cette grandeur est idéale de la naissance jusqu’à ce que ton enfant porte la grandeur 9-12 mois. C’est donc la grandeur de pantalon évolutif qu’il faut choisir si ton bébé est encore bien au chaud dans ton bedon ou encore pour un cadeau de shower ou de naissance bien réussi !

1-3 T

Ton enfant porte la grandeur 9 mois dans la plupart des marques de vêtements ? Il faut prendre cette grandeur pour qu'il le porte longtemps. Le pantalon évolutif fera jusqu’à ce que ton enfant porte des vêtements de grandeur 2-3T. N’est-ce pas merveilleux un morceau de vêtement qui fera aussi longtemps ?!

3-5 T

Ton enfant porte maintenant la taille 3-4 T dans la plupart des marques de vêtements? C’est cette grandeur que tu dois choisir !

 Grandeur pantalon evolutif bajoue

N.B. Notre pantalon évolutif n’est pas un legging moulant le corps. Il offre un style confortable. Un morceau unisexe, stylé et parfait pour jouer. Le ou les derniers mois ou bébé portera le morceau, il se pourrait qu'il soit légèrement plus moulant, entre autre, si bébé a de bonnes cuisses et un bon bedon !

N.B. Notre pantalon évolutif est un excellent fit avec les couches lavables. Si bébé se rapproche de la prochaine grandeur (ex : il porte du 6-9 mois), prends tout de suite plus grand (ici le 1-3 T) pour garder un espace convenable pour le popotin !

Voilà, tu es maintenant prête à choisir la bonne grandeur en toute confiance. N’oublie pas que nous offrons un service d’échanges et de retours simple et flexible.

Voir les modèles de pantalons évolutifs

 

Camille Baribeau, Co-fondatrice Bajoue maman, blogueuse, entrepreneur, camille

Ecrire un commentaire